750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miam Atelier culinaire
6 décembre 2013

Suggestions gourmandes du mercredi 11 Décembre

Voici mes "suggestions gourmandes" pour mercredi 11 Décembre!
 
 
Un velouté lentilles corail/carottes/lait de coco/coriandre délicatement parfumé (curcuma, gingembre, fenouil, cardamome) et biscuits salés aux graines (sésame, courge);
 

MIAM Atelier culinaire soupe lentilles_carottes

 
 
Le Cake salé : courgettes/fromages/herbes fraîches
 

cake courgettes


 
Le cake sucré : cake moelleux à l'orange
 

cake moelleux à l'orange (original)

 
Dessert individuel : panna cotta et son coulis de framboise
 

MIAM Atelier culinaire panna cotta framboise


 
Prix et conditionnements:
 
Le velouté lentilles corail/carottes/lait de coco/coriandre et le sachet de 4 biscuits aux graines :  8 $
(la soupe est conditionnée dans un récipient d'une contenance de 32 oz = 946 ml).
Le cake salé courgettes/fromage/herbes fraîches : 7$
Le cake moelleux à l'orange: 6 $
Dessert (en verrine individuelle) : Panna cotta et son coulis de framboise : 2,5 $
 

La commande est à passer avant dimanche 8 Décembre minuit et sera disponible mercredi 11 Décembre à mon domicile (707 avenue Davaar) de 8h00 à 10h00 et de 14h00 à 18h30.

Si vous souhaitez commander : miamatelierculinaire@gmail.com

Retrouvez-moi et suivez-moi sur ma page Facebook : MIAM Atelier culinaire

Publicité
Publicité
Commentaires
Miam Atelier culinaire
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité