750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miam Atelier culinaire
4 avril 2014

"Suggestions gourmandes" du mercredi 9 Avril

Je vous propose mes "Suggestions Gourmandes" une dernière fois avant de me mettre en "pause" pour mon déménagement! Je reprendrai début Mai dès que je serai bien installée, que je me serai familiarisée avec mon nouveau four, mes nouvelles plaques....
 
Pour mercredi prochain (9 Avril) je vous propose une soupe, 1  cake salé, le choix entre 2 cakes sucrés, une nouvelle verrine.
 
Pour celles qui souhaitent faire une réserve de GRANOLA ou de PÂTE A TARTINER AU CHOCOLAT, n'hésitez pas à me passer commande en plus des "suggestions gourmandes" de la semaine!
 
La soupe : velouté de lentilles corail/carottes/lait de coco/coriandre délicatement parfumé (curcuma, gingembre, fenouil, cardamome...) et biscuits aux graines (sésame, courge)
 

MIAM Atelier culinaire soupe lentilles_carottes

 

Cake salé : cake aux courgettes/fromages/herbes fraîches

 

cake courgettes

 

 

Cake sucré : 2 cakes sucrés au choix
- le cake moelleux à l'orange
- le cake "régressif" au chocolat/noisettes/sucre perlé croustillant

MIAM Atelier culinaire Cake moelleux à l'orange 

MIAM Atelier culinaire Pâtisserie de la semaine cake regressif (chocolat, noisettes, sucre perlé)

 

Dessert : Panna cotta et coulis de fraise

panna cotta fraise

 

PRIX ET CONDITIONNNEMENT :
Soupe et sachet de biscuits aux graines : 8 $
(la soupe est conditionnée dans un récipient de 32 oz = 946 ml)
Cake salé : 7 $
Cake "régressif" au chocolat/noisettes/sucre perlé croustillant : 7 $ 
Cake moelleux à l'orange : 6 $
Dessert : 2,5 $
(en verrine individuelle)
 
La commande est à passer avant dimanche 6 Avril minuit et sera disponible mercredi 9 Avril à mon domicile (707 avenue Davaar) de 8h00 à 9h30 et de 14h00 à 18h30.
 
Si vous souhaitez commander : miamatelierculinaire@gmail.com
Publicité
Publicité
Commentaires
Miam Atelier culinaire
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité