750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miam Atelier culinaire
3 décembre 2013

Ateliers culinaires pour enfants spécial "NOËL"

 

traineau du pere noel

 

 

Noël approche à grands pas, je vous propose donc 2 ateliers culinaires pour enfants avant les vacances. Ces ateliers auront lieu le samedi après-midi!
​Je vous propose 2 dates :
- Samedi 7 Décembre de 14h30 à 17h00
- Samedi 14 Décembre de 14h30 à 17h00
Au cours de cet atelier, chaque enfant réalisera 2 recettes :
                                                Sa bûche de Noël (ganache au chocolat au lait et Nutella).

MIam Atelier culianire bûche

 

 

Des biscuits en pain d'épices.

MIAM Atelier culinaire pain d'épices Noël

A l'issue de cet atelier, chaque enfant repartira avec sa bûche et ses biscuits.

Je fournirai les recettes à chacun des enfants afin qu'il puisse les refaire à la maison.

 

Le coût de l'atelier est de 25 $ tout inclus (cours, ingrédients, contenants...).

 

Le cours a lieu à mon domicile : 707 avenue Davaar, Outremont.

Pour vous inscrire : miamatelierculinaire@gmail.com ou 514-578-1961

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Miam Atelier culinaire
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité