750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miam Atelier culinaire
13 décembre 2013

"Suggestions gourmandes" du mercredi 18 Décembre

Voici mes propositions pour mercredi prochain :

 

La soupe est d'inspiration italienne cette semaine : fenouil/tomates
Elle sera accompagnée de scones au parmesan et à la fleur de sel

MIAM Atelier culianire soupe fenouil_tomate

 

 

Le cake salé est aux tomates/chèvre et graines (tournesol/courge/lin)

MIAM Atelier culinaire cake tomates_chèvre_graines

 

 

Cake sucré aux framboises et sucre perlé croustillant

MIAM Atelier culinaire cake framboises

 

 

Dessert individuel :

Vous avez le choix entre 2 mousses au chocolat!!!!

 

Une mousse au chocolat noir (70% de cacao), délicatement parfumée à la fève Tonka pour les addicts de chocolat!

MIAM Atelier culinaire mousse cho noir Tonka

 

Une mousse au chocolat au lait/caramel qui ravira les plus jeunes!

MIAM Atelier culinaire mousse choc lait caramel

 

 

La soupe fenouil/tomate et le sachet de 4 scones au parmesan et fleur de sel : 8 $
(la soupe est conditionnée dans un récipient d'une contenance de 32 oz = 946 ml) et vendue avec un sachet de 4 scones
Le cake salé tomate/chèvre/graines : 7$
Le cake sucre framboises et sucre perlé croustillant : 6 $
Dessert (en verrine individuelle) : Mousse au chocolat noir/Tonka ou Mousse chocolat au lait/caramel : 2,5 $

 

La commande est à passer avant dimanche 15 Décembre minuit et sera disponible mercredi 18 Décembre à mon domicile (707 avenue Davaar) de 8h00 à 10h00 et de 14h00 à 18h30.

Si vous souhaitez commander : miamatelierculinaire@gmail.com

Retrouvez-moi et suivez-moi sur ma page Facebook : MIAM Atelier culinaire

Publicité
Publicité
Commentaires
Miam Atelier culinaire
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité