750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miam Atelier culinaire
8 novembre 2013

"Pâtisserie de la semaine" du mercredi 13 Novembre

Cette semaine, il y en a pour tous les goûts!!!! De la soupe, du sucré, du salé...... de quoi composer votre menu au gré de vos envies!!!
 
 
La soupe est d'inspiration italienne cette semaine : fenouil/tomates
Elle sera accompagnée de scones au parmesan et à la fleur de sel!
 
MIAM Atelier culianire soupe fenouil_tomate

 

Le cake salé est aux tomates/chèvre et graines (tournesol/courge/lin)
 
MIAM Atelier culinaire cake tomates_chèvre_graines
 
Le dessert invividuel est un bavarois à la framboise : le fond est composé de speculoos et petits-beurre, la mousse est à la framboise, le tout surmonté d'une ganache chocolat.
 
MIAM Atelier culinaire bavarois framboise

 

Le cake sucré est à la pomme/raisins/noix.
cake pommes, raisins et noix
 
Prix et conditionnements:
 
La soupe fenouil/tomate et les scones au parmesan et fleur de sel : 8 $
(la soupe est conditionnée dans un récipient d'une contenance de 32 oz = 946 ml) et vendue avec un sachet de 4 scones
Le cake salé tomate/chèvre/graines : 7$
Le bavarois framboise/chocolat :3$
(verrine individuelle)
Le cake sucré pommes/raisins/noix : 6 $
 

La commande est à passer avant dimanche 10 Novembre minuit et sera disponible mercredi 13 Novembre à mon domicile (707 avenue Davaar) de 8h00 à 10h00 et de 14h00 à 18h30.

Si vous souhaitez commander : miamatelierculinaire@gmail.com

Retrouvez-moi et suivez-moi sur ma page Facebook : MIAM Atelier culinaire

Publicité
Publicité
Commentaires
R
De bon matin toutes ces saveurs, hummmmmmmmmm une petite merveille, félicitations j'adore ces recettes a bientôt de te lire et bonne journée héllyane
Miam Atelier culinaire
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité