750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miam Atelier culinaire
14 novembre 2013

"Patisserie de la semaine" du mercredi 20 Novembre

Les premiers flocons de neige ont fait leur apparition, le froid s'installe..... Nous avons besoin de réconfort!!!!!!! C'est un véritable choix "cocooning" que je vous propose cette semaine!
 
 
Un velouté lentilles corail/carottes/lait de coco/coriandre délicatement parfumée (curcuma, gingembre, fenouil, cardamome...) et biscuits salés aux graines (sésame, courge).
 
 
MIAM Atelier culinaire soupe lentilles_carottes
 
 
Le cake salé : courgettes/fromages/herbes fraîches
 
cake courgettes
 
Le cake sucré : le cake "régressif" au chocolat, noisettes et sucre perlé croustillant. Une pure merveille que je ne vous présente plus!
 
cake régressif 2
 
En dessert individuel : Riz au lait crémeux à la vanille avec un coulis de framboise
 
 
 
MIAM Atelier culinaire riz au lait
 
 
Prix et conditionnements:
 
L e velouté lentilles corail/carottes et sablés : 8 $
(la soupe est conditionnée dans un récipient d'une contenance de 32 oz = 946 ml) et vendue avec un sachet de 4 biscuits
Le cake salé courgettes/fromages/herbes fraîches : 7 $
Le cake "régressif" chocolat : 7 $
Le riz au lait et coulis de framboise :2,5 $
(verrine individuelle)

La commande est à passer avant dimanche 17 Novembre minuit et sera disponible mercredi 20 Novembre à mon domicile (707 avenue Davaar) de 8h00 à 10h00 et de 14h00 à 18h30.

Si vous souhaitez commander : miamatelierculinaire@gmail.com

Retrouvez-moi et suivez-moi sur ma page Facebook : MIAM Atelier culinaire

Publicité
Publicité
Commentaires
Miam Atelier culinaire
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité