750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miam Atelier culinaire
11 octobre 2013

"Pâtisserie de la semaine" du mercredi 16 Octobre

Cette semaine, je vous propose un cake salé aux tomates confites/chèvre et graines et vous retrouverez en cake sucré le "best of" de MIAM Atelier culinaire, le cake "régressif" chocolat, noisettes, sucre perlé croustillant!!!!

 

Duo du mercredi16 Octobre

Cake tomates confites/chèvre frais/graines (tournesol, courge, lin) : 7$
Cake "régressif" au chocolat, noisettes et sucre perlé croustillant   : 7$
 

La commande est à passer avant dimanche 13 Octobre minuit et sera disponible mercredi 16 Octobre à mon domicile (707 avenue Davaar) de 8h00 à 10h00 et de 14h00 à 18h30.

Si vous souhaitez commander : miamatelierculinaire@gmail.com

Retrouvez-moi et suivez-moi sur ma page Facebook : MIAM Atelier culinaire

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci!!!! Le cake au chocolat est en effet juste...... Miam!!!!
R
hum ça a l'air bon je craque trop super a + de te lire
Miam Atelier culinaire
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité