750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miam Atelier culinaire
8 octobre 2013

Atelier culinaire des jeudi 17 et vendredi 18 Octobre

 

Les cours reprennent enfin! Vous étiez nombreuses à les attendre, je reviens avec plein de nouveautés!

 

Voici les 3 recettes que je vous propose de réaliser au cours du prochain atelier :

 

Tartare de tomates au balsamique et chantilly de parmesan

balsamique et chantilly de parmesan

 

 

Wok aux petits légumes, pates japonaises et crevettes

wok

Douceur poires/tonka.

verrine crumble, poires fondues tonka, disque de chocolat et chantilly tonka

 

Au cours de cet atelier vous découvrirez qu'il est donc possible de faire de la chantilly salée (ici au parmesan), je vous donnerai de nombreuses idées et variantes pour réaliser de nombreux woks savoureux, équilibrés et variés. Enfin pour le dessert, j'espère vous faire découvrir et aimer (pour celles qui ne connaissent pas encore!) une fabuleuse épice qu'est la fève Tonka. Un peu de technique aussi pour la réalisation du disque en chocolat et enfin tous les secrets pour réussir votre chantilly à tous les coups!

 

Pour cet atelier, je vous propose 2 dates :

- jeudi 17 Octobre à 9H00

- vendredi 18 Octobre à 9H00

(il y a possibilité de modifier ou ajouter une date, n'hésitez pas à me demander).

 

Nous déjeunerons ensemble à l'isue du cours, pensez donc à en tenir compte dans votre emploi du temps!

 

Coût : 45 $ (cours) + 8 $ (ingrédients).

Inscription : miamatelierculinaire@gmail.com ou 514-578-1961

 

Le cours à lieu à mon domicile (707 Avenue Davaar).

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Miam Atelier culinaire
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité