750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miam Atelier culinaire
3 février 2014

Atelier culinaire : Choux sucrés, choux salés

Les choux........

 

chou cho popelini

 

chou-du-jour popelini

 

Je vous propose au cours d'un atelier culinaire, de vous révéler tous les secrets pour réaliser des choux parfaits. Nous aborderons toutes les techniques pour réussir la pâte à choux, le craquelin (c'est cette petite couche croustillante que l'on trouve sur les choux), la ganache, le glaçage..... je vous donnerai des conseils, mes trucs et astuces afin que cette petite pâtisserie ne soit plus un mystère! 

 

 

MIAM Atelier culinaire choux St Valentin

Nous réaliserons aussi des choux salés! Le craquelin sucré est remplacé par un craquelin au parmesan et à la place d'une ganache sucrée nous verrons les possibilités de garnir nos choux avec une ganache salée.

 

 

L'atelier aura lieu le mercredi 12 Février à 9H30 (durée : environ 3 heures)

(il y a possibilité de modifier ou ajouter une date, n'hésitez pas à me demander).

 

A l'issue de cet atelier, chacune repartira avec des choux salés et sucrés afin de se régaler en famille : 

 

Coût : 45 $ (cours) + 5 $ (ingrédients).

Inscription : miamatelierculinaire@gmail.com ou 514-578-1961

 

Le cours à lieu à mon domicile (707 Avenue Davaar).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Miam Atelier culinaire
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité