750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miam Atelier culinaire
10 janvier 2014

Suggestions gourmandes du mercredi 15 Janvier

Cette semaine, c'est avec 2 nouveautés que je vous propose mes "suggestions gourmandes". Une nouvelle soupe et un nouveau cake sucré qui allient santé et plaisir... Et puis cette semaine, pas de dessert individuel... mais je vous propose un granola qui accompagne mes petits-déjeuners depuis des années. Je l'adore, il est déclinable à l'infini, délicieux, "santé" et évite le "coup de pompe" en milieu de matinée!

 

La soupe est un velouté de tomates/pois chiches/patates douces et lait de coco. Elle est accompagnée d'un sachet de 4 crackers aux graines de sésame.

MIAM Atelier culinaire soupe pois chiches_patates douces_carottes

 

 

Le cake salé : carottes/fromage/graines

MIAM Atelier culinaire cake carottes

 

 

Le cake sucré amandes/noix de pécan

MIAM Atelier culinaire Pain_Cake amandes_pacanes

 

 

Granola

 

granola bol rouge

 

 

Prix et conditionnements :

Velouté tomates/pois chiches/patates douces au lait de coco et sachet de 4 crackers : 8 $

Cake salé carottes/fromage/graines : 7 $

Cake sucré amandes/noix de pécan : 6 $

Sachet de granola (500g) : 6 $

 

La commande est à passer avant dimanche 12 Janvier minuit et sera disponible mercredi 15 Janvier à mon domicile (707 avenue Davaar) de 8h00 à 10h00 et de  14h00 à 18h30.

Si vous souhaitez commander : miamatelierculinaire@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Miam Atelier culinaire
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité