750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miam Atelier culinaire
29 novembre 2013

"Suggestions gourmandes" du mercredi 4 Décembre

Voici mes "suggestions gourmandes" pour mercredi 4 Décembre!
 
La soupe est un velouté de courgettes délicieusement parfumé avec un peu de menthe fraîche et de 5 épices chinois. Le côté "velouté" est apporté par du fromage Philadelphia. Cette soupe est vendue avec un sachet de 4 scones salés au parmesan et fleur de sel.

MIAM Atelier culinaire soupe courgette

 

Le cake salé est un cake à la carotte, fromage et graines (courge et sésame).

MIAM Atelier culinaire cake carottes

 
Le cake sucré est un pain d'épices. Parfait pour le goûter, le petit-déjeuner....

MIAM Atelier culinaire Pâtisserie de la semaine Pain d'épices

 

 
Le dessert individuel en verrine est une compote de pommes délicatement parfumée à la fève Tonka et un crumble de noix de pécan

MIAM Atelier culinaire compote

 
Prix et conditionnements:
 
Le velouté courgettes et le sachet de scones au parmesan :  8 $
(la soupe est conditionnée dans un récipient d'une contenance de 32 oz = 946 ml).
Le cake salé carottes/fromage/graines : 7$
Le pain d'épices : 6 $
Dessert (en verrine individuelle) : Compote de pommes à la fève tonka et crumble : 2,5 $
 

La commande est à passer avant dimanche 1er Décembre minuit et sera disponible mercredi 4 Décembre à mon domicile (707 avenue Davaar) de 8h00 à 10h00 et de 14h00 à 18h30.

Si vous souhaitez commander : miamatelierculinaire@gmail.com

Retrouvez-moi et suivez-moi sur ma page Facebook : MIAM Atelier culinaire

Publicité
Publicité
Commentaires
Miam Atelier culinaire
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité