750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miam Atelier culinaire
25 octobre 2013

"Pâtisserie de la semaine" du mercredi 30 Octobre

Encore des nouveautés pour vous gâter cette semaine!!!! Le dessert en verrine individuelle a remporté un grand succès, je vais donc vous en proposer un autre tout en douceur et gourmandise.... Mais je vais aussi, pour la première fois, vous proposer une soupe!
Et puis aussi un cake sucré, pour vos goûters et petit-déjeuners! Vous n'avez plus qu'à choisir!
 
 
Le dessert en verrine individuelle est une compote de pommes délicatement parfumée à la fève tonka et un crumble aux noix de pécan caramélisées. 
MIAM Atelier culinaire compote
crumble
MIAM Atelier culinaire compote
La soupe est un velouté de chou-fleur au lait de coco légèrement parfumé au gingembre. Elle se déguste avec des graines (sésame, courge, tournesol) torréfiées à la sauce soja.
 

MIAM Atelier culinaire velouté chou-fleur
 
Le cake est le cake moelleux à l'orange (je ne vous le présente plus!)

cake moelleux à l'orange (original)
Prix et conditionnements:
La compote de pommes et son crumble (verrine individuelle) : 2,5$
Le velouté de chou-fleur/gingembre au lait de coco et ses graines torréfiées à la sauce soja : 7$ 
(la soupe est conditionnée dans un récipient d'une contenance de 32 oz = 946 ml)
Le cake moelleux à l'orange : 6$

La commande est à passer avant dimanche 27 Octobre minuit et sera disponible mercredi 30 Octobre à mon domicile (707 avenue Davaar) de 8h00 à 10h00 et de 14h00 à 18h30.

Si vous souhaitez commander : miamatelierculinaire@gmail.com

Retrouvez-moi et suivez-moi sur ma page Facebook : MIAM Atelier culinaire

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Miam Atelier culinaire
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité