750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miam Atelier culinaire
24 mai 2013

Pâtisserie de la semaine (mercredi 29 Mai)

Voilà donc un rendez-vous gourmand qui s'installe entre nous depuis quelques temps. Je vous retrouve de plus en plus nombreux chaque semaine et je m'en réjouis! 

Cette semaine je vous propose un cake plein de saveurs et de couleurs!
 
Il s'agit d'un CAKE Fraises-Passion!
 
Ce cake est réalisé avec de la poudre d'amandes pour le moelleux, les fraises pour un goût fruité/sucré et il est délicatement acidulé avec du jus de fruits de la passion. je vous garantis que vous allez succomber!
 
Votre commande doit être faite avant  dimanche (26 Mai) minuit et vous pourrez venir chercher votre commande mercredi (29 Mai) de 8H00 à 10H00 et de 14H00 à 18H30.

 

cake fraises-passion

Le cake est au prix de 7 CAD. 
Votre commande est donc à passer avant ce dimanche (26 Mai) minuit pour mise à disposition Mercredi 29 Mai à mon domicile (707 Avenue Davaar).
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Miam Atelier culinaire
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité